[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature gammer84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gammer84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

Bonjour, mon pseudo est gammer84.
Je suis Bugsérien mais je n'ai que 261 pts.
Je tiens à m'excuser pour le retard car j'ai posé ma candidature avant le pont mais je suis parti en vacances je n'ai donc pas pu poster ma candidature.
Je suis nouveau sur xwars mais je joue aussi a ogame.
On m'a di que vous pouvez aider les pas trés bon joueurs à progresser. Je suis motivé et me connecte une fois par jour sauf imprévus.
J'éspére bientôt faire partie de votre alliance .
Bon jeu à tous !!!
Gammer84
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:11

C'est gentil de t'intéresser à nous. Et ce qu'on t'a dit est vrai, par contre je crains qu'une connexion par jour ne soit pas suffisante sauf si c'est toute la journée. ^^

Toutes mes excuses, mais on ne peut pas jouer au plus haut niveau avec si peu de disponibilités. Par contre essaie une petite alliance, ils seront certainement ravis d'avoir un nouveau, et t'apprendront à te familiariser avec le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiralmaximus




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:35

en même temps il ne postule pas chez AoA:) mais sur que une connection/jour est un peu juste apres sont compte ne demande peu etre pas plus de temps a voir comment il le gere Smile
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:37

SI tu veux t'en occuper pas de problèmes, mais le but de la wing c'est quand même d'apprendre à des joueurs à arriver au niveau AoA, non ? En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. pirat
Revenir en haut Aller en bas
amiralmaximus




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:54

oui tu as bien raison Smile

former des joueurs comme sa demande d'autant plus de temps vu que quand il va te poser uen questioni ingame si il reviens que le lendemain pour lire la reponse il n'avancera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
gammer84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

merci de m'avoir répondu mais si je ne me conecte qu'une fois par jour c'est que le reste du temps je suis en cours.
Si non est-ce-que vous avez une alliance à me conseiller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lab




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:02

moi jte dirais d'essayer les [SOR] c'est une alli qui aide les joueurs debutant (enfin je crois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lab




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

dites c'est normal que j'ai plus mes acces ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gammer84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature gammer84   Candidature gammer84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gammer84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser