[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] Salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drungaz




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En train de houspiller l'équipe d'extraction de cristal
Date d'inscription : 29/04/2008

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:42

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me présente: Drungaz, gouverneur nobérien depuis peu d'une planète, et ayant entepris de sortir de la barbarie et de la faire se développer !

En me baladant sur le forum d' X-Wars je suis tombé sur un topic où l'un de vous annoncait l'ouverture d'une wing, et ce quelque soit le niveau et les connaissances du jeu des postulants.

Comme la vie solitaire dans ce vaste univers me parait bien morne, j'ai décidé de vous soumettre ma candidature !



Petit résumé du cursus :

c'est la deuxieme fois que je joue a x wars, la premiere remontant à un certain temps ( 2-3 ans ?)
J'ai par ailleurs longtemps joué à un autre jeu du même type (ogame), mais ait finit par m'arreter...
Bref, il y a peu de temps je me suis remit a x-wars, le jeu m'ayant laisser une assez bonne impression (faire ses propres vaisseaux *___*), et me revoila =)

Je me concentre principalement en ce début de jeu sur mes mines (+ un peu de défence) afin d'avoir une base économique solide pour l'avenir ( et créer de gigantesques flottes qui écumeront l'univers, muhahahaha Twisted Evil )

hum... désolé de l'écart ^^"

Ma planète mère est située en galaxie 12
J'ai actuellement un total de 544 739 1080 points (dont 525 710 1021 de bâtiment)
Mes mines montent pour l'instant jusqu'au niveau 13 16 18(métal)


Motivations pour postuler :


-Joindre des joueurs plus expérimentés pour en apprendre plus sur le jeu et ses subtilités, et profiter de leur experience en la matière
-Vous apporter mon soutient (meme si pour l'instant il risque d'etre un peu maigre Mad) à propos de commerce, de guerres... et qui sait, peut être à mon tour aider des nouveaux joueurs plus tard ?
-j'aime beaucoup le nom de votre alliance (les ténèbres *___* What a Face )
-piller l'univers
-Ne plus discuter uniquement avec moi même en attendant de pouvoir faire cette fichue centrale nucléaire geek


Irl :
euh... que dire ? j'ai 18 ans et j'habite dans le 78


Voilà voilà, merci bien de m'avoir lu =)

et j'espère à bienôt =p


Drungaz


edit: M.A.J (2)


Dernière édition par Drungaz le Dim 4 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lab




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/04/2008

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

salut Drungaz alors voila je voulais te dire que l'admin des WoA n'est pas présent cette semaine donc je pense que tu devras attendre son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drungaz




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En train de houspiller l'équipe d'extraction de cristal
Date d'inscription : 29/04/2008

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:27

pas de soucis je ne suis pas pressé =p

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
amiralmaximus




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:37

je t'ouvre une salle privee ou l'on pourra discuter plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drungaz




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En train de houspiller l'équipe d'extraction de cristal
Date d'inscription : 29/04/2008

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

Bien aimable alien


edit: peut etre un probleme d'acces mais je ne vois toujours pas de salle privée :s
Revenir en haut Aller en bas
Drungaz




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En train de houspiller l'équipe d'extraction de cristal
Date d'inscription : 29/04/2008

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Je me permet de relancer un peu les choses... qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:44

Tu peux postuler chez les WoA. Donne-moi ton adresse msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Salutations   [candidature] Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser