[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rolloman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolloman




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de rolloman Empty
MessageSujet: candidature de rolloman   candidature de rolloman Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:30

salut a vous je me présente rolloman je joue depuis 3ans.mes motivation sont: apprendre plus sur xwars car en 3ans j ai encore de grosse lacune et de raider bien sur Very Happy .je sui bug rokhar.je dispose de 5 planettes ma galaxie d origine est la G9.mon styl de jeux et producteur(depui peux ) et minier.si vous avez des questions nesiter pas ji repondrais.

amicalement rolloman
Revenir en haut Aller en bas
amiralmaximus




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de rolloman Empty
MessageSujet: Re: candidature de rolloman   candidature de rolloman Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09

kikoo

je vais prevenir un admin pour qu'il t'ouvre une salle privee, je pourrai le faire moi meme mais je suis nul en fofo Sad

lol

donc sois patient, car comme tu a du le voir on a de quoi s'amuser en ce moment avec nos petit guguerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolloman




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de rolloman Empty
MessageSujet: Re: candidature de rolloman   candidature de rolloman Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

ok merci.on ma prevenu que vous etier par mal ocuper donc merci de mecouter en ses temps dificil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rolloman Empty
MessageSujet: Re: candidature de rolloman   candidature de rolloman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rolloman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rolloman paille sa tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser