[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[-N-]chan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature chan Empty
MessageSujet: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Bonjour je suis chan membre des [-N-]
et je viens chez vous car l'envie d' évoluer et de grandir m'est venu,est je pense cas vos coté ,vous m'apprendrez a mieux le connaître le jeu.( c'est mon 3éme round)
Pour ce qui est de moi je suis Nobérien de faction ajuvar, j'ai 7 planètes je suis actuellement a 245k de point pour une flotte de 1.2millions.
Si vous avez besoin de plus ample information sur moi ,je me tien disponible in games
mon pseudo est chan
En attendant votre réponse bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Okay bah je vais pas te redire la même chose qu'à ton pote. J'ai quand même une question. C'est volontaire d'avoir des CCs plutôt basses ? Par contre chapeau pour les 7 planètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-N-]chan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

Comment sa l'a même chose que mon collègue .Sur mon 1er round j'ai jouer 2 mois et je n'est fais qu'un seul vrai round et celui ci, j'ai envie d'apprendre tout sur ce jeu car je c'est que tous les Aoa et Koa apprenne au "pas très bon joueur " a devenir des bon joueur puissant .CCs veux dire niveau de centrale de construction d'accord ben je ferais une cure cc pour rattraper tous sa.
En espérant une réponse positive j'attends votre réponse
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:29

Envoie moi ton adresse msn aussi, je suis en train de travailler sur un projet pour vous guider un peu, toi et ton collègue en particulier parce que vous m'avez l'air motivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:55

Postule tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
plikskin

plikskin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:18

Postule chez les WoA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chan Empty
MessageSujet: Re: candidature chan   candidature chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser