[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToXine

ToXine


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Bonjour, ici Seigneur Stream.

J'ai arrêté x-wars il y a plus d'un an et voilà que cela me manque. J'ai recommencé hier et désire faire partie de votre alliance parce que dans mes souvenirs, AoA et tout ce qui tourne autour est de très bon niveau et permet de bien progresser.

J'ai fait partie des AoD sous le commandement de Rafale63 et eu des relations assez proches avec certains membres de l'AoA par le passé (je ne me souviens plus de leurs pseudos par contre).

Je ne suis donc pas un débutant mais je repars avec un compte tou frais tout neuf vieux de moins de 24 heures.

Je me tourne vers vous car je vous sais loyal, festif Razz et très formatif.

Pour ce qui est de ma connection, je suis en mesure de passer tous les jours au moins une fois : ma motivation est grande.

Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Style de jeu : attaque et défensif (j'aime attaquer en minimisant les risques quoi lol, j'aime pas les pertes de vaisseaux ou de ressources ^^)

Merci de votre attention,

Bien à vous,

Seigneur Stream
Revenir en haut Aller en bas
Tsih




Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:00

Bonsoir,
je viens de t'aménager une cave dans laquelle nous pourrons continuer ta candidature.
RDV la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser