[KoA] Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KoA] Knights of Apocalypse

Forum KoA. Wing AoA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature : Minaithnir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minaithnir

minaithnir


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : au bon endroit
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature  : Minaithnir Empty
MessageSujet: candidature : Minaithnir   candidature  : Minaithnir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:39

Bonjour à tous, je suis le dirigeant d'une planète fraichement colonisée.

J'ai choisi la race Xianien de la guilde avec dans l'idée de jouer low points comme je l'avais fait il y a deux ans.

Donc, j'ai commencé tout à l'heure mais connaissant le jeu, je sais d'avance que je ne le lâcherai pas au bout de quelques jours. J'ai actuellement 78 points, hangars debloqué et quelques minutes avant l'accès à la galaxie (je pense commencer l'exploration d'ici demain et les raids dans quelques jours, le temps de construire le centre de commerce et de commander des drillers

Pourquoi poser ma candidature pour KoA ?
parce qu'il me semble qu'avec une telle alliance mère, je suis certains de trouver de bons tuteurs ici (et oui, en deux ans on oublie des choses et d'autres sont modifiées je suppose).
De plus j'apprécie que des limites soient fixées dès le départ évitant les alliance populaire où on perd toute entraide et qui n'a aucune utilité.

Je suis ouvert à toute demande de précision.

Merci d'avance de m'avoir accordé un peu de temps.
Minaithnir
Revenir en haut Aller en bas
Kizaran

Kizaran


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Agora
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature  : Minaithnir Empty
MessageSujet: Re: candidature : Minaithnir   candidature  : Minaithnir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:01

Section privée ouverte. Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-wingaoa.forumgaming.fr
 
candidature : Minaithnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KoA] Knights of Apocalypse :: Partie Publique :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser